fbpx

Minitop va en vacances mais le site web ne s’arrête pas

Mais oui, les vacances tant attendues arrivent un peu pour tout le monde, également pour l’équipe de Minitop.

 

En fait, la semaine d’août (du 12/08 au 16/08), nous serons fermés pour les vacances, mais notre site restera toujours opératif.

Pendant notre fermeture, que pouvez-vous faire?

1. Consulter le catalogue de chenilles en cliquant sur la section « Cherchez votre chenille »
2. Consultez le catalogue « Cherchez votre pneu »
3. Remplir le formulaire de contact sur la page Contacts et nous envoyer une demande d’informations.

Finalement, une semaine passe rapidement et à partir du 19/08, nous répondrons à tous vos emails.

Grâce au nouveau et puissant moteur de recherche de notre site « Cherchez votre chenille« , vous pouvez rapidement trouver la taille des chenilles en caoutchouc adapte à votre machine, de la mini-pelle de 12 quintaux au maxi-pelle de plus de 80 quintaux, aux mini-chargeuse ou brouettes, etc.

Dans la section « Cherchez votre pneu« , vous pouvez chercher le pneu le mieux adapte à votre chargeuse compacte. Vous y trouverez en effet toutes les caractéristiques techniques des pneus Minitop, l’épaisseur de la bande de roulement, sa profondeur, sa capacité de charge, etc. terrains où l’utilisation est recommandée.

Des vacances oui, mais pas pour tout le monde

Cependant, il y a une bonne partie de nos clients qui ne vont pas en vacances en août mais ils choisissent d’autres périodes moins chaotiques et utilisent ce mois pour continuer leur travail et profiter au maximum de l’été. C’est précisément pour cette raison que Minitop, ces dernières années, a préféré limiter la fermeture pour les vacances d’été à la semaine centrale de la moitié d’août, contrairement aux 2/3 semaines de fermeture qu’on faisait les années passées.

Nous tenons à nos clients et nous voulons offrir un service en continu, même pendant les périodes de fermeture « typiques « de vacances d’été en Italie. Le 19 août, à notre retour de la semaine de fermeture, nous serons reposés et on tournera à plein régime pour répondre à vos questions et à vos demandes de devis. Et alors bonnes vacances à ceux qui partent et bon travail à ceux qui restent!